Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 19:51

Après 5 années merveilleuses au club des Sardines Triathlon à Marseille, je change de club pour un nouveau challenge sportif.

Ce choix a été un peu douloureux pour moi: les sardines, plus qu'un club; c'est une famille.

Je quitte ce club sportivement mais je reste attacher à ses valeurs, ses encadrants, ses jeunes. Je serai toujours la pour encourager les plus jeunes et les soutenir.

J'ai passé des moments inoubliables avec la famille Dalmas et Bernard lors des différents championnats de France.

En D3, je me suis régalé avec mes coéquipiers, vous m'avez poussé dans mes retranchements.(merci à Julien Bouix et à Julian David des grands frères pour moi)

Julian peut être que l'on se reverra à LAUSANNE...

Mes études d'audioprothesiste m'envoient vers Lyon. J'ai l'opportunité de faire de la D2 si mes performances restent à la hauteur.

Le club du CRV LYON m'accueille les bras ouverts; j'ai rencontré des personnes extrêmement chaleureuses et sympathiques. Il me propose un beau challenge sportif. Je remercie Monsieur Court (Père de Sébastien) pour son soutien et sa disponibilité.

Cerise sur le gateau, je peux bénéficier d'aménagement de mes cours tout au long de l'année par la faculté de LYON 1 grâce à un statut AHN. Je serai présent sur les courses universitaires au coté de Sébastien Court, Audric Lambolez, Nathan Grayel…pour défendre les couleurs de la faculté lyon 1.

C'est un au revoir pas un adieu!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Antoine TRIATHLETE AUX SARDINES TRIATHLON
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • : Tous mes sports favoris: natation, cyclisme, course à pied et triathlon. Ainsi que mon amour pour la montagne surtout Pelvoux
  • Contact