Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 13:06
COURSE VELO CARNOUX

Après mes championnats de France Universitaire de natation, j'ai repris le chemin de l'entrainement spécifique triathlon. Pour cela, je me suis inscrit à une course de vélo pour faire du rythme et reprendre de la vélocité.

La course de Carnoux est très belle avec une montée de plus de 400m avec un pourcentage à plus de 8%, a effectué 21 fois. La densité de bons coureurs est forte. Dés les premiers tours nous perdons quelques cyclistes. Le groupe reste compact; à chaque montée c'est une accélération. Je m'accroche pendant les 10 premiers tours, je n'ai pas forcement les jambes pour faire mieux. Curieusement, à mi course, je retrouve des bonnes sensations. Je pointe mon nez aux avants postes et imprime mon allure. Pendant quelques tours, j'essaie de secouer le peloton pour aller chercher les deux fuyards du jour.

Vers la fin de la course, je ressens un peu de fatigue légitime. Je reste dans le groupe de tête sans pouvoir accélérer. Je sais que je ne suis pas encore dans mon pic de forme...Ca va mieux!!

Dés la ligne d'arrivée franchie, je rejoins ma voiture et saute dans mes baskets pour 10mn de cap.

Je suis heureux de la séance de ce jour.

Maintenant, place à une semaine d'entrainement et en route, dimanche, ou je rejoins mes équipiers de D2 du CRV lyon pour participer au triathlon de montélimar en équipe.

Nous allons nous confronter à Tricastin D2 et à Valence D1...Une belle bataille en perspective. Une première sortie et première course sous mes nouvelles couleurs.

COURSE VELO CARNOUX
COURSE VELO CARNOUX

Partager cet article

Repost 0
Published by Antoine TRIATHLETE AU C.R.V. LYON
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • : Tous mes sports favoris: natation, cyclisme, course à pied et triathlon. Ainsi que mon amour pour la montagne surtout Pelvoux
  • Contact