Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 17:18
TRIATHLON ISTRES

Le triathlon d'Istres, format S, tombait parfaitement bien pour ma préparation à la 1 ere manche D2 de tri aux Sables d'Olonne.

Sur le triathlon de Sausset, je suis resté sur ma faim. Je n'étais vraiment pas satisfait de ma course et de mon résultat final...

Le plateau présent était relevé avec la présence de Y. LEBERRE, Q. BARREAU, J. MOURIER, S. GOULESQUE, F. BORGIA, G. BOUCHARD, V. PASCAL, les clubs de D3 et leurs meilleurs jeunes.

Les organisateurs ont fait deux vagues: les participants D3 partant 10' avant les les open. Cela aura des conséquences sur la partie vélo.

J'effectue une bonne natation (8e temps), à quelques longueurs seulement de Jocelyn Mourier (une référence en natation).

Ma 1ere transition est extrêmement rapide (2e temps). J'ai vraiment envi de bien faire. J'ai des bonnes sensations;

Je m'élance en vélo avec quelques secondes de retard sur les premiers. Tout au long du parcours vélo, je peste contre les concurrents de la D3 qui roulent en peloton malgré un drafting interdit!! La course est complètement faussée. Je pose le vélo en bonne position et prêt à en découdre à pieds. je ne suis pas encore serein, ma cap de Sausset ne m'a pas rassuré. Je souffre du manque d'entrainement cet hiver et des conséquences de ma blessure au genou durant 1 mois 1/2 en mars-avril.

Je termine les 5 kilomètres beaucoup mieux qu'imaginé. Ce n'est pas encore le top, j'ai couru les 5km en 18'34.

Je termine la course en 9 eme position et assez satisfait de ma performance générale (temps de 57'05).

Bien content d'avoir couru avec mes potes de club: Val. et Maeva.

Maintenant place au championnat France de triathlon de 2 eme division aux Sables dans 15 jrs.

TRIATHLON ISTRES
TRIATHLON ISTRES
TRIATHLON ISTRES
Partager cet article
Repost0

commentaires