Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 13:37

Paritciper au 30 eme anniversaire de l'Embruman était presque un passage obligatoire pour moi, une sorte de pélerinage annuel.

Me voila inscrit sur 2 courses: l'aquathlon et le sprint.

Avant la course, j'ambitionnai de faire un bon résultat sur ce format de course.

Embrun-2013 7824

L'aquathlon correspond bien à mes qualités triathlètiques, une longue natation avec 5 kms de cap. Nous sommes plus de 90 au départ.

Embrun-2013 7827

Dès les premiers mouvements de crawl, je sens que je ne suis pas dans le coup. un manque cruel d'entrainement en nat.

Embrun-2013 7830

Je laisse échapper Julien Fort qui dominera la course. Il était vraiment au dessus du lot. 

Embrun-2013 7837

A la 1 ere bouée, je suis surpris par les indications données par l'arbitre qui nous dirige vers la bouée de gauche. Je ne comprends plus rien et "sors de la course".

Malgré tout je reste dans le groupe de poursuivants. J'ai du mal à tenir le rythme imprimé. Je sors 6 eme de l'eau.

Ma cap est plutot bonne. Je suis à mon niveau.

Embrun-2013 7842

Je fini 7 eme de cette course, un peu loin de mon objectif de départ. Je ferai mieux je l'espère sur le sprint le 15 aout .

Bravo à Victor Andrieu, Brice Tochon et Carla pour vos performances respectives.

Partager cet article
Repost0

commentaires