Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 18:36

Cette année, nous étions uniquement 3 jeunes du club (Julien et Marie Bernard et moi) sélectionnés pour ce championnat de France du duathlon.

P1370086

C'est toujours un plaisir de rencontrer des copains d'autres régions notamment Alexis Tissot.

Je suis déçu par ma course et nourris quelques regrets...

En effet sur ma 1 ère course à pied, je reste au contact des meilleurs pendant 4 kilomètres. Le dernier kilomètre, je laisse partir mon groupe sans aucune réaction de ma part. Je ne trouve pas l'énergie nécessaire pour me faire mal.

P1370334

J'arrive dans le parc à vélo sans énergie. J'effectue néanmoins une bonne transition et regagne quelques secondes sur mes poursuivants en vélo qui se trouvent à une 100m devant moi.

Malgré un très gros effort de ma part, je n'arrive pas à les rejoindre.

C'est la ma grande déception car je sais à ce moment la que j'ai raté le bon wagon.

Je me retrouve dans un groupe à vélo qui ne roule pas vraiment. Stéphane Piana remonte sur nous et nous rejoint au bout de 3 tours.

P1370350

Ma seule satisfaction est d'être sorti de mon groupe à 1 kilomètre de l'entrée dans le parc à vélo accompagné par Stéphane Piana.

P1370363

Ma deuxième course à pied est correcte sans plus.

P1370369

Rdv à Sausset pour la D3 avec mon club des Sardines Triathlon.

Partager cet article
Repost0

commentaires