Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 19:27

Mon père devait reprendre du service et essayer de me battre sur cette course mais malheureusement il s'est blessé au mollet et du coup  à déclarer forfait.

st cyr 3

Le triathlon de St Cyr est organisé par mon ancien club le DTPA sur un site magnifique.

Il manquait juste le soleil et un peu de chaleur le matin.

 

Coté course: natation en mer en peu particulière surtout le départ (un trou puis un banc de sable sur 100m). Je sors 5eme de l'eau.

 st cyr 4st cyr 6

Le parcours vélo est sélectif avec une montée sur la Cadière. Je roule dans un paquet en essayant de respecter la distance réglementaire. Un arbitre décide que nous ne sommes pas à bonne distance et inflige au groupe des cartons noirs. Je reconnais ne pas être à 6 -7 mètres mais bien à 3 mètres; bon l'arbitre a toujours raison!

 st cyr 14

J'arrive en cap avec de bonnes sensations, je m'élance en même temps que deux copains de club, Vincent PAOLI et Maxime DOUCHET. A mi course , j'effectue ma boucle de pénalité entre parenthèse très difficile: 200m dont 100m en montée.

A partir de la, la catastrophe je n'arrive plus à respirer; je suis entrain de faire une grosse crise d'asthme. Je ne suis plus très lucide mais j'ai qu'un objectif, rejoindre l'arrivée et pas abandonné!!

 

Je me fais doubler par tout le monde. Ma respiration est de plus en plus difficile, j'entends mes poumons qui sifflent, mes jambes ne répondent plus; je suis un robot.

 

Je fais une grosse frayeur à mes parents et ma soeur venus m'encourager.

st cyr 1

Après quelques minutes chez les secouristes et de grosses bouffées d'oxygène je retrouve mes copains et copines.

 

JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS A SAUSET LE 08/05/10 

Partager cet article

Repost 0
Published by Antoine TRIATHLETE AUX SARDINES TRIATHLON
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • : Tous mes sports favoris: natation, cyclisme, course à pied et triathlon. Ainsi que mon amour pour la montagne surtout Pelvoux
  • Contact