Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 10:22

Après un aquathlon décevant, je me devais de réaliser une bonne course.

Le matin du triathlon, j'avais la tête ailleurs certainement à notre défi de réaliser le GR 20 en Corse avec mes potes.

Peut être aussi une sorte de lassitude...

Je n'avais pas vraiment envie de prendre le départ de cette course. L'aquathlon n'était pas une source de motivation. Tant pis, je rentre dans le parc qui jouxte celui de l'embrunman.

Le plateau de cette course est relevé avec une partie des jeunes du club de Poissy (Quindos et Richard) que j'ai cotoyée lors des différents championnats de France.

Embrun-2013 7855

Le départ natation est égal à lui-même; baston au début puis ultra rapide les 1 ers metres.

Embrun-2013 7862

Je n'ai pas retrouvé ma glisse mmais suis content de ma position.

Je sors 10 eme de l'eau en même temps qu'un petit groupe. Je suis dans le coup. Ma transition est excellente (2 eme meilleur temps en 1'29) ce qui montre ma motivation retrouvée.

Embrun-2013 7874

J'enfourche mon vélo pour 20kms ( 3 boucles sur la digue de la Durance). Je relance des que possible et roule fort.

Embrun-2013 7878

J'ai gagné 3 places à l'entrée du parc à vélo. Ma 2 eme  transition est moyenne en 1'45.

Je pars accomplir les 5 kms de cap sur la digue bondée de spectateurs. C'est incroyable le monde qui m'encourage (je vous remercie). Je cours à mon niveau en 17'45.

Embrun-2013 7894

Je fini 11 eme de cette course. Je suis ravi, content.

Embrun-2013 7898

Maintenant place à un autre défi le GR20 avec Rémi, Stéphane, Jérémy et 2 autres copains. Contrairement à K. JORNET nous aurons notre maison sur le dos. Je languis  d'y être mais avec une petite appréhension.

Partager cet article
Repost0

commentaires