Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 19:29

Comme le dit notre entraîneur adoré Thierry Alfano de l' OM athlé., nous (Rémi, Eric, Jérémy et moi)  nous sommes inscrits à une course à la citrouille. 

Parcours de 5 km départ du pharo arrivée en face de David.

Au départ je suis parti sans grande ambition vu mon retard  d'entraînement en cap sur les potes!!!

J'avais prévu de suivre mes copains le plus longtemps possible.

J'ai réussi à garder la foulée Éric tout au long du parcours.

Nous franchissons la ligne d'arrivée ensemble dans un temps intéressant: 16:21 les 5 kms

Cette performance me redonne le moral et confirme mon retour en forme.

A confirmer à Digne pour la finale D3...

Partager cet article
Repost0

commentaires