Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:44

Je n'étais pas trop chaud pour courir le 3000m lors du meeting organisé par mon club d'athlé mais mon entraîneur et mes copains m'ont poussés à le faire.

Je sors d'une petite claque sur les France de Duathlon, je n'avais pas envie de faire un chrono merdique. Je redoutai cette course car j'ai encore les jambes lourdes et un moral encore assombri...

Thierry Alfano a trouvé les mots pour me remobiliser et me motiver. Le maître mot est plaisir et bonheur de courir; peut importe le chrono.

Vu le nombre de participants, les organisateurs ont fait deux courses. Thomas et moi, sans chrono sur cette course sommes partis sur la course B.

Meeting-OM 4106

Nous prenons tout de suite les commandes de la course à vive allure. Nous sommes dans les temps de passage.

Meeting-OM 4112

Au 2200m Thomas accélère le rythme je ne peux pas le suivre. Il me manque du jus et mes jambes ne peuvent pas aller plus vite.

Meeting-OM 4118

Je finis la course en 9'58, heureux d'avoir couru.

Merci Thierry pour tes encouragements...

Meeting-OM 4122-copie-1

J'extrapole sur mes réelles possibilités sur cette distance (aux environs de 9'45); j'ai apprécié sa configuration et la distance de l'effort. A refaire mais bien préparé!!!!

Ce temps  permet de me juger sur le class triathlon avec un total de plus de 140 points. PAS TROP MAL DANS LA CATEGORIE JUNIOR.

RDV sur le triathlon de Sausset pour la 1ere manche de D3 avec tous triathletes de mon club (plus de 60 participants du club) SARDINES TRIATHLON UN CLUB AMBITIEUX.

Partager cet article

Repost 0
Published by Antoine TRIATHLETE AUX SARDINES TRIATHLON
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • Antoine CHEVAL Triathlète au C. R. V. LYON
  • : Tous mes sports favoris: natation, cyclisme, course à pied et triathlon. Ainsi que mon amour pour la montagne surtout Pelvoux
  • Contact