Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 12:05

Je vous avais quitté dans l'attente du résultat de l' IRM de mon genou.

résultat: pas de problème aux ménisques mais une inflammation du plateau tibial (comparable à une fracture de fatigue).

donc à nouveau pas de séances de cap pendant 3 semaines.

Cela fait trois mois que je n'ai pas recouru et pas fait de séances cap.

Il y a une 15 jours, je suis parti en stage avec mon club des Sardines au Cannet. Je me suis régalé.

Semaine orientée sur la nat et le vélo.

 

Le triathlon de Vitrolles  arrive un peu tot cette année pour moi. Je n'ai aucun repère...

Tant pis je m'inscris, malgré ma blessure et mon manque d'entraînement. J'ai trop envie de regouter à la compétition et retrouver mes potes.

Encore un we pluvieux,  je remercie tous les bénévoles du club de Vitrolles pour leurs présences et les dirigeants pour leur organisation.

Juste une remarque, l'année prochaine prévoyez une zone de départ plus grande, cela évitera les bousculades et les cartons éliminatoires!!!

Les faits de courses:

tri-Vitrolles-2013 7071

  je suis un peu tendu au départ (Denis vient de prendre un carton bêtement);

tri-Vitrolles-2013 7080tri-Vitrolles-2013 7085

au moment du départ je suis sorti de ma concentration. Tout au long de la natation je pense à ce fait de course.

tri-Vitrolles-2013 7091

Je sors 16 eme de l'eau. C'est bien mais sans plus. Avec le recul peut être que je me suis mal placé, j' ai perdu la bonne trajectoire sur la premiere bouée (problème de buée).

Le vélo va être terrible. Je pars fort et reviens sur le groupe de Hartman quand une voiture me serre de trop prêt et me frolle.

J'ai failli tomber et j'ai l'impression  que ma roue à toucher quelque chose. J'ai peur d'avoir cassé un rayon. Je m'arrête et vérifie ma roue. Je remonte sur mon vélo et la une crampe...

Ce n'est pas mon jour... Je fini les 20 kilomètres avec mon copain Léo.

tri-Vitrolles-2013 7099

J'attaque les 4,5 km en sachant que je n'allais pas faire de miracle.

Je sais que je ne serai pas au top de ma forme pour Sausset mais plutôt pour les courses de  juin / juillet.

Il faut que je prenne mon mal en patience mais c'est dure de ne pas être à son niveau....

RDV le we prochain pour le tour du regage (course ufolep), course à fort pourcentage de denivelé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires