Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 21:10

Dans le cadre de ma préparation pour les 1/2 finale de D3 à Angles, j'ai décide d'aller à Manosque en vélo depuis Marseille et faire le triathlon XS avec mes copains Anthony, Thomas et Romain.

tri-des-manades-2013 7541

Ce matin, je me suis parti à 8 heures pour 4 heures de vélo sur un parcours vallonné (col du pigeonnier, col de Rians...).

Après Rians alors que j'étais un peu fatigué, je vois un panneau signalant Manosque 30 km!!!

En arrivant au lac des Vannades, je me précipite vers le restaurant pour avaler un sanglier.

A l'arrivée de Romain et Thomas en VOITURE, nous allons nous inscrire à l'arrache.

tri-des-manades-2013 7492

Le départ natation se fait sur la plage. Dès les 1ères longueurs, je me détache en compagnie d'un nageur FFN de bon niveau.

Je mets un point d'honneur à sortir 1 er de l'eau et ainsi rejoindre mon vélo.

 

Malgré ma sortie vélo du matin , j'imprime un bon rythme.

J'aperçois sur le retour mes potes (Anthony, Thomas et Romain) qui n'amusent pas la galerie. C'est le premier tri pour Romain: Bravo.

Je rentre dans le parc avec une bonne avance.

Ma descente de vélo est réussie. Je pars pour deux tours de lac devant des jeunes prometteurs de notre ligue.

tri-des-manades-2013 7524

Malgré un peu de fatigue, je gère mon allure et franchi la ligne d'arrivée en tête.

tri-des-manades-2013 7551tri-des-manades-2013 7545

                                                                                                      Podium junior Thomas Anthony Julien

 

Voila une bonne journée d'entraînement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires