Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:49

Je continue ma préparation pour la saison de triathlon.

Je suis allé faire une course vélo à Vedène dans le 84.

Quel plaisir de pédaler sous le soleil!

Cyclo-Vedene 6926

J'ai retrouvé au départ de la course mon copain de tri: Julien DESSAUD

Cyclo-Vedene 6929

En route pour 60 km, le parcours est  quasiment plat avec une légère bosse au milieu (boucle de 3 kms).

Cyclo-Vedene 6954

Avant la course, j'ai décidé de faire de la vélocité et attaqué des que possible.

Cyclo-Vedene 6974

Comme d'habitude une attaque se fait dès les premiers kilomètres ; 4 hommes s'échappent et prennent rapidement le large.

A mi parcours, le peloton dans lequel je me trouve, est à plus d'une minute. C'est à ce moment que je décide d'attaquer.

Cyclo-Vedene 6968

Je relance le peloton qui s'endormait.

Je sors à plusieurs reprises du groupe mais je n'arrive pas m'extirper...

Au son de la cloche indiquant le dernier tour, je lance une attaque et tiens pendant un tour.

Je me présente seul à l'arrivée devant le peloton à quelques mètres derrière moi.

Cyclo-Vedene 6981Cyclo-Vedene 6985

Je fini 6eme  de cette course et très content de ma course.

La condition et la forme commencent à venir, de bonne augure pour Vitrolles.

Maintenant j'attends avec impatience les résultats de mon IRM mercredi matin pour ce problème de ménisque...

Ensuite direction le Cannet pour un stage d'une semaine avec mon club des sardines triathlon.

Partager cet article
Repost0

commentaires