Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 13:34
TRIATHLON DE MARSEILLE: magnifique...
TRIATHLON DE MARSEILLE: magnifique...
TRIATHLON DE MARSEILLE: magnifique...

Après deux ans d'organisation avec Ironman, le triathlon de Marseille a été repris par mon ancien club Les Sardines et la société Carma sport.

Cette organisation n'a rien à envier au label Ironman, bien au contraire. Organisation sans faille, cadre magnifique (c'est normal c'est ma ville, la plus belle du monde), bénévoles au top, ambiance très festive.

Je suis très satisfait de ma course; le plateau était très relevé avec une densité importante. Anthony Pujades a dominé la course du debut à la fin; Sudrie a limité la casse.

Pour ma part, j'attendais cette course avec impatience. Mon coach, Karoly SPY a bien programmé mes entrainements malgré un laps de temps court. Je le remercie chaleureusement.

Levé 5 heures du matin et départ de la maison vers 6h, j'apprécie de partir de chez moi en vélo pour aller faire un tri.

Les organisateurs m'ont attribué un numero prioritaire, le numero 7.

Je suis très heureux de me retrouver parmi les amis, copains et jeunes de Marseille ou de la region. Vos encouragements m'ont porté tout au long du parcours.

A 7h30, je suis dans mon sas pour le départ natation. Je suis un peu chahuté au départ mais je prends rapidement mes marques. J'ai l'impression de bien nagé mais sur le retour je perds quelques secondes en allant trop à droite. Je sors avec Fernandez, Maurel, et Pozzi di borgo.

J'enfourche mon vélo de chrono Argon et pars pour 40 km direction Cassis par la Ginette. Au niveau du rond point de Luminy, j'appuie sur les pédales et distance Pozzi Di Borgo. J'ai roulé comme un porc, je me suis régalé. Erwan Jacobi me rejoint sur l'avenue du Prado. Je rentre dans le parc à vélo 6 ème ou 7 ème.

Je sors du parc à vélo en même temps qu'Erwan. Je perds quelques longueurs puis plusieurs.

Karoly m'avait donné un plan d'alimentation (1gel en vélo, 1 gel en cap), je ne l'ai pas écouté. Sur le deuxième tour j'ai du faire une hypo: frisson, coup de bambou. Je n'avançais plus et me fais doubler par deux concurrents à 200m de l'arrivée. C'est rageant.

je suis néanmoins très heureux de ma place 11 eme et 2 eme S1.

Je remercie mes partenaires fidèles: RANDO RUNNING, TINAZZI cycles, AQUAMAN et ARGON.

TRIATHLON DE MARSEILLE: magnifique...
TRIATHLON DE MARSEILLE: magnifique...
Partager cet article
Repost0

commentaires