Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 15:00

J'adresse un énorme remerciement à mon club de natation:

l'ASPTT Natation Marseille.

Si je nage de cette façon et avec autant d'enthousiasme je le dois à mes différents entraineurs.

La première, il y a deja 7ans: MINA

Elle a su me canaliser et me donner mes premiers conseils (il y avait du boulot). Je l'adore.

Puis MARIE NEIGE 

La transition fut difficile pour moi, elle a pris la bonne décision de me basculer dans le groupe des grands.

Puis YANN

C'est un entraîneur qui a compté pour moi; il a repris pendant 6 mois toute ma technique de triathléte pour devenir un nageur. Je suis reparti de zéro, dans la ligne 1...

Juste une anecdote, lors d'une séance avec Marie Neige comme je faisais le "con" elle m'a envoyé chez Yann: résultat 1 heure de pap!!! Mes bras s'en rappellent encore...

Puis GUILLAUME

Dure ses entrainements commandos mais j'ai appris à me canaliser

Puis FABIEN

Un bon entraineur qui m'a redonné confiance

et actuellement KEVIN

Il m'a fait franchir un palier; mes temps se sont améliorés sur le court puis sur le long. Je m'éclate à l'entrainement, il y a une excellente ambiance. Un entraineur passionné et dévoué.

Pour terminer je tiens à remercier chaleureusement Jean Pierre le président.

Ce we j'ai participé à mon 1 er défi Monté Cristo sur 1 km sur les belle plages du Prado.

defi-monte-cristo-2012 4497

J'ai effectué cette course dans la catégorie sans palme. Elle consistait en un aller retour de 500m en mer avec  une petite houle.

defi-monte-cristo-2012 4488

Je fini 3 eme au général derrière deux nageurs en palme et mono palme.

Je gagne facilement la course des nageurs sans palme avec plus de 45 sec d'avance.

defi-monte-cristo-2012 4500

Je suis super content de cette expérience et reviendrais l'année prochaine sur le 2 km et peut être le 5 km.

Je suis très fier d'être d'avoir mis à l'honneur mon club de natation sur la plus haute marche du podium.

Partager cet article
Repost0

commentaires