Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 20:10

1 er rendez-vous triathlétique de la saison.

run-and-bike-Manosque-2011 2003

Aprés une saison bien remplie de cross, j'attaque la saison 2011 par un run and bike à Manosque.

Comme l'année dernière je cours avec mon pote de club Anthony Delmas.

L'année derniere nous avions fini à la troisième place, cette année nos ambitions étaient plus grandes.

Nous sommes partis prudemment en essayant de jauger nos adversaires du moment.

run-and-bike-Manosque-2011 1977

Tout au long de la course nous luttons avec deux paires composées de séniors du Triathl'Aix. Nous sommes à la bataille.

run-and-bike-Manosque-2011 1981run-and-bike-Manosque-2011 1995

Malgré une très grande volonté de notre part nous n'arrivons pas à prendre la 1 ere place. Nous finissons à très belle 2 eme place au général.

run-and-bike-Manosque-2011 2020

C'est de bonne augure pour les qualifs de duathlon pour les France à Chateauroux.

Je reprends doucement confiance en mes capacites en course à pieds... Merci Thierry Alfano 

Partager cet article
Repost0

commentaires