Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 19:41

J'ai un peu hiberné pendant ces trois mois d'hiver.

J'avais bien commencé l'année avec les cross départementaux puis régionaux.

Le passage de la catégorie JEUNE à la catégorie ADULTE a été plus difficile que prévu!!!!

En cross, je me suis confronté aux adultes confirmés; néanmoins je me suis qualifié pour les régionaux à Dignes.

Malheureusement je suis arrivé à Dignes blessé par une douleur au genou.

Dans la semaine précédente à cet objectif, j'ai ressenti une douleur au genou suite à une serie en brasse avec mon club de l'ASPTT Marseille. Je n'ai pas pris la dimension de la blessure et j'ai participé au cross de Dignes.

IMG 6670

J'ai fini la course dans la douleur mais qualifié pour les pré France à Nice.

J'ai consulté mon médecin et mon kiné préféré
 "Aymeric Pierreton" qui m'ont diagnostiqués un tendinite du ligament latéral interne. Résultat plus de cap pendant trois semaine minimum.

J'en ai profité pour m'inscrire dans un club de vélo à Marseille: le vélo club marseillais. C'est un club super sympa et extrêmement chaleureux.

J'ai été bien accueilli par tous ses membres et son président Patrick DURBEC.

Je vais donc participer à mes premières courses de vélo en UFOLEP. 

Partager cet article
Repost0

commentaires